lundi 29 août 2011

Le Fifig à Groix!













Présentation de notre atelier mobile sur tricycles au Festival International du Film Insulaire de Groix, cette année La Nouvelle Calédonie était à l’honneur nous avons donc animé des ateliers sur ce thème "décores ta maison Kanak"et "Totem à la folie".
Une bonne semaine riche en évènements!

Petit jeu : Mathieu Kassovitz se cache sur une image à vous de le trouver. La réponse dans le prochain post!

1 commentaire:

  1. j'ai reçu votre carte postale et je vous remercie toute les deux je l'adore!
    j’espère qu'un jour vous descendrez dans le sud c'est facile pas besoin de pédaler Marseille c'est tout en bas dans la descente!!!!
    je cherche mathieu?!!!!!
    ???????????

    conclusion:Mathieu is in the kitchen!
    bon et comme on voit pas la "kitchen", on voit pas Mathieu!

    RépondreSupprimer